@snargalouf
Bien intéressé de rejoindre une guilde fr
-Solo sloop
-Un peu +1000h en mer
-Motivée
-engagée moi,svp
@snargalouf
Bien intéressé de rejoindre une guilde fr
-Solo sloop
-Un peu +1000h en mer
-Motivée
-engagée moi,svp
@snargalouf salut je cherche une guilde je suis intéressée par la votre. après plus de 500H de jeu en solo ou avec des ramdom ca devient ennuyant :) gamertag: skunky089 steam: FR_smoky
@parzival5296 salut je veut bien te recruter j’ai une guilde niveau 30 mais il faut minimum que tu sois légende pirate ou que tu sois pas loin de débloque le statut
@gloomylamp82560 slt je recherche une guilde FR. Tu dois avoir mon pseudo juste au dessus mais si jamais le voici : Kekeco382. Info je joue sur ps5. N’hésite pas à m’ajouter man
@h-s-toxson, si tu es toujours à la recherche d'une guilde, nous sommes deux dans la mienne, plus quelques potes qui n'ont pas encore pu s'acheter un navire.
Je joue régulièrement. Tu es libre de rejoindre et de partir si tu trouves mieux, on ne t'en voudra pas.
Mon pseudo ps5 IngvaldLeDozo
Mon gamertag Ingvald3524
@val87799322 si tu es toujours à la recherche d'une guilde, nous sommes deux dans la mienne, plus quelques potes qui n'ont pas encore pu s'acheter un navire.
Je joue régulièrement. Tu es libre de rejoindre et de partir si tu trouves mieux, on ne t'en voudra pas.
Mon pseudo ps5 IngvaldLeDozo
Mon gamertag Ingvald3524
@surfeur55 Salut ! Si tu es toujours à la recherche d'une guilde, nous sommes deux dans la mienne, âgés de 28 et 27 ans, plus quelques potes qui n'ont pas encore pu s'acheter un navire, de la même tranche d'âge.
Mon pseudo PS5 : IngvaldLeDozo
Mon gamertag : Ingvald3524