[FR] Guilde "Sea Veterans" recrute matelots ! Distinction 2 + Serveur Discord

• @zooterone Salut, je t'ai envoyé un MP du coup.

La guilde recrute toujours de nouveaux matelots, donc vous pouvez postuler !

Aujourd'hui, la guilde est montée au niveau 130 et nous possédons également un serveur Discord pour ceux qui cherchent à constituer de plus grands équipages.

A bientôt sur les mers !

• Bonjour,

Je suis un nouveau joueur et je cherche du monde pour jouer ensemble.

Si cela est toujours possible voici mon game tag : flee rise

Merci,

• @flee-rise Je t'ai répondu en MP !

• Bonjour à vous matelos,

Nouveau sur SOT, je recherche des joueurs fr pour partager des aventures...

• Slt je vien de commencer le jeu j’aimerai rejoindre votre guilde

• @jackkazit Je t'ai répondu en MP !

• Salut,

Nous sommes 3 joueurs avec ses des niveaux différents et sur des plateformes différentes. Nous avons tous les 3 aux alentours des 40 ans.
    Nous connectant a des heures différentes nous sommes plutôt disponible.
    Pour ma part je viens de passer légende pirate et j ai les 3 navires.
    En espérant répondre aux attentes de la guilde.
    A bientôt sur les mers

• salut, j'ai environ 300h de jeu et j'aimerais bien avoir des collegues pirates fr!! Hesite pas a me contacter si un eplace se libère!
    dicord-> 7nibiru
    xbox tag -> zumawcafe6062

• Salut,
    Je suis un nouveau joueur solo 30+ intéressé pour être sur la liste d'attente de la guilde pour trouver un groupe de joueurs multi FR.
    N'hésitez pas à m'ajouter pour naviguer ensemble

• Bonjour c’est quoi le lien du serveur discord svp ? Je cherche des matelots !

Merci

• @freeze71100 Je t'ai envoyé un MP !

Au passage, quelques places sont de nouveau disponibles, vous pouvez donc postuler pour rejoindre la guilde !

• Salut,

Alors voilà, je cherche une guilde sympa à rejoindre pour explorer un peu plus l'aspect communautaire du jeu. La présentation des Sea Veterans me plaît bien donc s'il vous reste une place je suis preneur.

J'ai récemment atteint le statut de Légende Pirate et je mets à contribution mes deux navires (sloop et galion) ainsi que mon expérience de 250 heures et quelques de jeu. Je me connecte assez régulièrement, principalement en soirée.

Si ça vous intéresse et qu'une place est dispo, n'hésitez pas à m'ajouter : JohnLeRequin

La bonne journée !

• @johnlerequin Salut, je t'ai envoyé un MP !

• Salut je suis très intéressé, je me suis lancé récemment mais j'aime beaucoup le jeu, voici mes id :
    Xbox : Jahlistik
    Discord : jahlistik
    Je suis aussi au micro et je joue souvent le soir à partir de 21h 21h30 (34 ans :p)
    A bientôt !

• @jahlistik Bonsoir, je t'ai envoyé un MP !

• Bonjour à toi, noble compagnon des mers. Je suis à la recherche de nouveaux pirates pour sillonner les mers intrépides de Sea of Thieves. Je serais ravi(e) de rejoindre votre guilde et de continuer à voguer sur les flots à vos côtés.
    Gamertag: Black Thatch737

• @black-thatch737 Bienvenue, je t'ai envoyé un MP pour les détails.

87
Views
competitionstory & lorejust for funcommunityevents
77 out of 87