Guilde fr recrute

  • Yo guilde de pote expérimenté recrute des pirates pour notre guilde. Ajoutez moi !

  • 68
    Posts
    31.8k
    Views
  • Salut ! Je suis fr et en pleine ascension sur sea of thieves et je recherche une guilde active. Si tu veux m'inviter voilà mon gamertag : Parzival5296, merci d'avance

  • bonjour,je serais intéressé pour la guilde je suis un nouveaux joueur pour le moment.
    mon game tag est Lord Couz

  • Salut je joue depuis le début avec mon père on cherche une guilde pour s'entraider.

  • Salut je suis intéressé.
    Mon gamertag: DarkVad0r13

  • Je suis intéressé par la guilde mon gamertag : Charizardlight

  • Salut ! Je suis intéressé également pour rejoindre la guilde, mon gamer tag C4llm3burst973

  • Bonjour,

    J'ai commencé il y a peu et je suis intéressé pour rejoindre la guilde
    Tag : BigChocob0
    Steam : big_chocobo40

  • Je suis également intéressé je vien de commencer je suis nul en pvp en revanche je fais très bien la cuisine et j'adore pêché

    Steam : Marc24874
    code de contact : 1631863283

  • Salut,

    Si vous recruter toujorus je suis intéressé.
    Whisper moi sur Jadawins17

  • Bonjour,
    Je cherche aussi une guilde française, si jamais vous recrutez toujours voici mon gamertag Deadpool44400

  • Bonjour à tous,

    Si vous souhaitez rejoindre une guild francophone, ajouter moi sur Discord/Xbox : Korzork

  • Salut jsuis nouveau sur le jeux jsuis sur xbox

  • Salut, je suis intéressé pour rejoindre la guilde, je suis un ancien joueur qui se remet au jeu à ses heures perdues ;)

  • dispo aussi pour rejoindre la guilde ^^

  • Salut , je cherche une guild , pirate confirmé

  • @argnorh Bonjour sa fait un moment que je joue a sea of thieves et j'ai déjà une sloupe a mon actif. J'aimerais s'avoir si sa t'intéresserai de crée une guilde avec moi et d'autre joueurs.

    Mon ID discord; julien4364
    Mon ID steam; 1288644558

    Pour tout les joueurs intéressés merci de me contacter en privée.

  • @snargalouf Bonjour ROGUE, je suis intéressé par ton offre je possède déjà une sloupe;

      voici mon ID discord; julien4364
    
  • Hello les loups de mers!!
    Si vous recrutez encore, je ramène ma jambe de bois.
    Pseudo : Yzary

  • Salut , si c'est toujours d'actu, je cherche une guilde, je suis un solo slooper qui ce remet au jeu,

    Williamkidd1701

  • Salut je cherche une guilde je débute sur le jeu si vous voulez m'ajoute c'est Timaal7471

  • @snargalouf
    Bonjour , je suis intéressé si vous cherchez toujours du monde.
    Mon gamertag: toytaden

  • bonjour , dispo pour rejoindre une guilde si il reste de la place
    id: skyfurie513333

  • Bonjour novice recherche guilde fr
    Id : scarfunk
    Merci

  • Bonjour, joueur novice fr , je suis a la recherche dans groupe pour jouer en RP histoire de faire pimenté l'aventure, Voici mon ID si ça intéresse kev25-25 merci .

  • @snargalouf bonjour, je suis a la recherche d'une guilde pour jouer avec des potes si ça intéresse je laisse mon ID kev25-25 merci.

  • Bonjour,

    Nouveau sur le jeu je souhaite participer activement dans une guilde et profiter à fond de cette nouvelle saison 12 !

    ID: Guy Meauve

  • Salut intéressé par votre guilde voici mon gamertag =hutchdu21

  • Salut intéressé par votre guilde Gamertag : gollards

  • Hello,
    Je suis disponible pour rejoindre une guilde. Je suis nouveau joueur de SOT mais try harder dans l’âme et gros joueur de compétitif.
    Dispo aussi juste pour jouer en crew.

  • Je cherche une guilde en tant que joueur banal ,Je sais faire la vaisselle et réparé efficacement le navire en cas d'attaque
    Ps je savais pas trop quoi écrire merci de pas en prendre compte :)

  • Je cherche une guilde en tant que joueur banal ,Je sais faire la vaisselle et réparé efficacement le navire en cas d'attaque
    Ps je savais pas trop quoi écrire merci de pas en prendre compte :)

    Peusedo :banixor8

  • Salut, je suis chaud de rejoindre n’importe quel guilde!
    Grand maître des couteau de lancer, je sais aussi tres bien faire le boulet de canon ! 🫶🏻

  • Salut a toi !
    Stv je vien de créé une guilde bon je suis débutant pour l'instant on est que 3 mais on recherche activement des gens
    Mon PSN The-legendary76
    In game Légende 2900
    Bonne fin d'aprem

  • @legende2900
    Salut, je suis un joueur PS5 (j'ai joué à la sortie du jeu sur xbox en 2018 et repris sur PS5) je possède déjà une sloop

68
Posts
31.8k
Views
1 out of 68