[FR] Guilde "Sea Veterans" recrute matelots ! Distinction 1 + Serveur Discord

  • MAJ - 27/08/2024

    La guilde recrute de nouveaux matelots, vous pouvez de nouveau postuler !
    A bientôt sur les mers !


    Présentation de la guilde

    Bonjour à tous,

    Notre guilde recrute des joueurs francophones, peu importe votre niveau ou votre fréquence de jeu !

    Pour l'histoire, nous sommes initialement un équipage de 4 joueurs Xbox expérimentés qui naviguons depuis la sortie du jeu, avec plusieurs autres matelots PC/Xbox qui nous accompagnent régulièrement.

    Aujourd'hui, nous ouvrons notre guilde à d'autres joueurs francophones. Nous n'imposons aucune règle, ni niveau minimum, ni obligation de temps de navigation, si ce n'est de faire preuve de bonne volonté en naviguant régulièrement pour la guilde, de respecter le code des pirates et d'être équipé d'un micro pour le vocal si besoin. Donc, vous venez pour faire ce que vous voulez et avec qui vous voulez !

    Aujourd'hui, la guilde est montée au niveau 130.
    Nous possédons également un serveur Discord pour ceux qui cherchent à constituer de plus grands équipages.

    A bientôt à tous sur les mers !


    Guide pour débutants

    • Le principe de faire partie d'une guilde est d'abord de contribuer à la réputation de la guilde, et pour ce faire il faut naviguer sur un navire engagé auprès de la guilde. Cela peut être votre propre navire ou celui d'un autre joueur de la guilde, la contribution sera identique. Vous pouvez lire ce simple guide qui explique simplement comment naviguer pour la guilde : https://rarethief.com/how-to-sail-for-a-guild-in-sea-of-thieves/

    • Pour optimiser votre contribution à la guilde mais aussi pour vous-même, il est très intéressant de naviguer en tant qu'émissaire de guilde. Sur tous les avant-postes, il y a la tente des barons visible de loin avec une haute tour en son centre. C'est ici que l'on peut voter pour devenir émissaire, et également ici où il faut vendre le butins que vous trouverez pour bénéficier du bonus d'émissaire pour gagner plus de pièces et plus de réputation pour la guilde. Vous pouvez cette fois lire ce guide qui explique tout ceci en détail : https://rarethief.com/sea-of-thieves-guild-emissary/

    Pour résumer : à plus vous naviguez en tant qu'émissaire de la guilde, meilleurs seront vos gains et votre contribution à la réputation de la guilde !

  • 73
    Posts
    31.4k
    Views
    competitionstory & lorejust for funcommunityevents
  • @gigagun39 salut grand capitaine je suis nouveau depuis peu je joue de temps en temps et adore le jeux j'aimerai rejoindre votre guild si c est toujours d actualité bon jeu à vous et à bientôt j'espère
    Gamertag FRyMoON

  • Salut bien,
    Je t'ai envoyé l'invitation à la guilde, bienvenue !
    A+

  • @gigagun39 Hello,
    je cherche une guilde pour (re)commencer, vous recrutez toujours ? :-)

    Si oui, voilà mon gamertag :D

    Hilu1

  • @hilu1 Salut, oui il y a toujours des places disponibles, je t'ai envoyé une invitation !

    La guilde est actuellement niveau 28 du coup 👍

  • Salut la team, ancien joueur Xbox (depuis 2020) je recherche une guilde, si c'est bon pour vous voici mon gamertag: Teddyvip09
    Bon jeu a tous

  • @teddyvip09

    Salut bien, je t'ai ajouté en ami en envoyé l'invitation à la guilde. Il faudra d'abord que tu m'ajoutes en ami réciproquement avant d'accepter l'invitation à la guilde.

    A+

  • Salut. Vous avez encore de la place pour un nouveau joueur PS5? J'ai de l'expérience pour y avoir joué il y a longtemps sur Xbox, mais je m'y remets sur PS5 😉

  • @tioninin3978

    Salut bien, je viens de t'envoyer l'invitation à la guilde, bienvenue !

    Guilde au niveau 37 aujourd'hui, il y a toujours des places disponibles si d'autres intéressés 👍

  • Interressé par vous rejoindre j ai un niv dévutant.

    Au plaisir

  • Bonjour,

    Pirate fraîchement arrivé sur les mers à bord de sa ps5, je cherche une guilde pour vivre l'aventure avec d'autres joueurs

    Tag : Zourat

    Bonne journée

  • @Zourat et @Dolohir : bienvenue à vous, je vous ai envoyé l'invitation à la guilde. Si vous ne voyez pas l'invitation en jeu, vous devez sûrement m'ajouter en ami.

    @Hilu1 ton invitation est toujours en attente, tu n'as pas encore accepté ?

    A+ tout le monde !

  • Un groupe de discussion??

  • Alors, pour l'instant non je n'ai pas mis en place de groupe de discussion.
    Je suis parti du principe que chacun pouvait faire comme il veut et former des équipages puisque tout le monde peut voir les autres membres de la guilde.
    Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de monde qui a rejoint la guilde récemment, pourquoi pas mettre quelque chose en place. Serveur Discord peut-être ?

  • @gigagun39 ha bin oui discord est parfait pour ça. Avec des canaux audio ect...

  • Bonjour,
    Je débute sur le jeu mais je me rends bien compte que jouer seul n'est pas très intéressant.
    Si vous avez une place pour un joueur dans votre guilde je serais intéressé.
    Je suis joignable sur Steam comme : "Panglomin"
    Merci
    Bon vent à tous

  • @panglomin Je t'ai envoyé les invitations, bienvnue !

    @Dolohir c'est fait pour le serveur Discord, les invitations ont été envoyées aux membres de la guilde !

  • @gigagun39 Merci beaucoup

  • Pareil pour moi si je peux vous rejoindre dans votre guide c'est top! Je suis débutant sur ps5 :)

    Pseudo : fumimile

  • @fumimile Salut, idem pour toi je t'ai envoyé les invitations, bienvenue !

  • @gigagun39 Bonjour ! je souhaiterai (re)jouer à Sea of Thieves, et je me demandais si il y avait une petite place dans votre guilde afin de jouer avec d'autres personnes ? belle journée !

    NightSpririt (in game)

  • @gigagun39 où ça??? Je n ai pas vu d invitation.

  • @nightspririt Salut, j'ai t'ai envoyé l'invitation à la guilde, et l'accès au Discord par MP. Bienvenue !

  • Salut,

    Je viens de commencer l’aventure sur Ps5. Je suis donc un joueur très peu expérimenté. J’aime jouer occasionnellement sans prise de tête. Y-a-t’il encore des places ?

  • Bonjour, pierre-jean joueur ps5 ex joueur pc dispo pour rejoindre votre guilde.
    GT : XpjeanX
    Merci.

  • @lolman67201 et @ptitpierre63 : Bienvenue, je vous ai envoyé l'invitation à la guilde et l'accès au Discord par MP !

    Désormais, la guilde est complète et toutes les places sont prises !
    Je posterai un nouveau message ici si des places se libèrent à l'avenir.

    Merci à tous, A+

  • Merci, je m occupe de l accepter.
    Pour ce qui est du tchat, je suis sur ps5 mais ça devrait fonctionner avec le tchat du jeu..

  • Yop nouveau joueur qui compte passer pas mal de temps sur les mers, serait ravi de faire partie de l'équipage quand une place se libère.

  • Salut , on est 3 joueurs 30+ avec micro on cherche une guilde .

    NaiinPosteur
    Orlaan2b
    Toinouuuuu

  • @gigagun39

    bonjour je suis actuellement à la recherche d’une guilde fr qui recrute étant joueur ps5.

    gamertag CroixCrevette30

  • Salut je suis a la recherche d'une guilde . J'ai un sloop El DiabloS . Je serai ravie de vous rejoindre.

  • @gigagun39

    Salut,

    Très intéressé pour rentrer dans la guilde :), je suis un ancien joueur, pas mal d’heures au compteurs et je me suis remis tout juste en mer après un temps d’absence.

    Une grande envie de partager de bon moment, j’espère que cela conviendra , à très bientôt .

    Gamertag : nonoz95

  • @naiinposteur salut les gars je vous ai vu jouer tt les 3 ce serait cool de pouvoir vous rejoindre qd je suis co si ça vous fait pas chier de jouer galion

  • salut, joueur PS5 solo, a la recherche d’une guilde, ou d’autres FR pour geeker sur SOT, si quelqu’un est interessé, n’hesitez pas a envoyé un MP ou une invitation sur l’un des 2 identifiant ci dessous !
    Id ps5 : Zerkesss
    Id SOT : Urgen5

73
Posts
31.4k
Views
competitionstory & lorejust for funcommunityevents
1 out of 73