Problèmes trophés ps5

  • Bonjour à tous,

    J’avais déjà une progression auparavant sur Sea Of Thieves sur Xbox (a peu près 100h ou plus). J’ai acheté ensuite le jeu sur PS5, j’ai relié mon compte, des trophés se sont débloqués d’autre non, rien d’alarmant, ça ne me dérange pas de les refaires.

    Mais voilà, mon souci est que j’ai 3 trophés bloqués à des pourcentages different :

    « Ce n’est que le début » bloqué à 66%
    Vous avez terminé le voyage tutoriel pour les collectionneurs, l’Alliance et les marchands.

    « Lettre de noblesse » bloqué à 20%
    Vous possédez 10 titres de pirate.

    « Pirate professionnel » bloqué à 10%
    Vous avez obtenu 10 accomplissements.

    Le pourcentage n’augmente pas depuis que je suis sur la PS5, alors que depuis je continue de débloquer des titres de Pirate ainsi que des accomplissements, j’ai également fait les 3 quêtes didactiel de « l’Ordre des Âmes » « Collectionneur d’Or » et « l’Alliance des marchands » à bord de mon navire durant la même session, mais rien n’augmente.

    La progression reste donc bloquée. L’un d’entre vous a t’il rencontré ce problème ? Ou auriez vous des solutions à m’apporter ? (Peut être ai je mal compris l’intitulé des trophés)

    Merci par avance !

  • 8
    Posty
    3.5k
    Wyświetlenia
  • @woshu pour le premier fais les 3 voyage tutoriel d'affiler et attends bien que le roi des pirate et finie de parler car moi ça ne fonctionner pas et enfaîte juste le roi des pirate à bug quand j'ai relancer 1 voyage direct sinon pareil que toi pour pirate professionnel ils reste bloquer à 30% sot j'ai aussi besoin d'aide sur ça

  • Ok c’est noté, je vais ressayer quand je me reconnecterais au jeu, merci pour les infos !

    Depuis mon dernier message j’ai réussi à débloquer d’autre trophées, du coup il me manque comme toi « Pirate professionnel » toujours bloqué à 10%.

    Apparemment le service concerné est au courant de la situation car des gens on déposé des tickets pour des trophées bloqué, ils n’ont pas encore trouvé la source du problème mais ils sont actuellement dessus.

  • @rhaenysqds j’ai exactement appliqué tes conseils mais malheureusement ça n’a pas fonctionné pour moi, merci quand même !

  • @woshu, pas de soucis. Désolé que ça ne t'ait pas aidé.

  • @Woshu Salut, j'ai le même problème avec le trophée "Ce n’est que le début" depuis la sortie du jeu sur PS5. Il est bloqué à 33%, même après avoir fait les quêtes didacticiel une dizaine de fois chacune. Est-ce que tu as trouvé une solution ou toujours pas ? Merci

  • @splxth salut j'aimerais faire les trophés du jeu pourrais-tu m'aider stp ?

  • @splxth bonjour à toi ! Je t’avoue que je n’ai pas rejoué depuis 2-3 mois, mais je me suis reconnecter depuis et je n’ai pas eu le trophée qui c’est débloquer automatiquement , il faudrait que je refasse les 3 quêtes émissaires pour voir :/

8
Posty
3.5k
Wyświetlenia
7 z 8