Guilde fr recrute

  • @snargalouf
    Bien intéressé de rejoindre une guilde fr

    -Solo sloop
    -Un peu +1000h en mer
    -Motivée
    -engagée moi,svp

  • Salut, je suis a la recherche de fr pour jouer a Sea Of Thieves, j’ai commencé il y a 4 jours, j’ai acheté une sloop, mon id PS5 : Zerkesss N’hesitez pas a envoyer des demandes d’amis !

  • Hello ! J’ai repris y’a pas longtemps chaud pour parcourir les mers :)

  • On est 2 cherche une guilde joue souvent psn val8779
    Gamertag xbox val87799322

  • Bonjour je suis intéressé pour rejoindre

    Id sot : Bat95340

  • Bonjour,

    Joueur PS5, je cherche une guilde de gens matures pour améliorer mon expérience du jeu notamment a plusieurs, j ai deja un sloop que je joue solo en haute mer bien sur.

    Psn Rodnick 23

  • Bonjour disponible pour guilde ou pour quête ajouter moi
    psn

    Billy_o_zgor78

  • Bonjour.
    Potentiellement intéressé pour rejoindre une guilde.
    Tag : Officier19

  • Psn GOSTER81 JAI DÉBUTÉ 1SEM 35ANS ACTIF CHERCHE GUIDE SYMPA ACTIF PVE PVP MERCI

  • Hello,

    Je joue depuis la sortie sur PS5.
    Chaud pour vous rejoindre afin de naviguer ensemble et se créer de nouvelles histoires.
    31 ans, un sloop, 1 million de côté pour acheter autre chose au besoin :)

    A bientôt!

  • Hey, je suis fr entrain de reprendre le jeu et j'aimerai bien rejoindre votre guilde. Mon gamertag : Mysdibulee

  • Salut ! Joueur ps5 débute 100h de jeu cherche une guilde fr avec des joueurs qui ont 25 30ans pour s’entraider j’ai un sloop et un brig !
    Mon id : Torryama
    Hésitez pas à m’ajouter !
    À bientôt sur les mers de Sot !

  • Salut je cherche une guilde FR active sur ce super jeu!

  • Fr dispo galion a disposition
    Lacriz25

    ++

  • Salut je recherche une guilde pour pouvoir s'entraider.
    Si vous recrutez toujours voilà mon gamertag MedeLeg
    Bon jeu à tous

  • Bonjour à tous,

    Comme les autres je débutes sur le jeu et je suis à la recherche d'une guilde FR avec qui jouer et papoter en même temps :)

    Pseudo en jeu : Canari Kuikui

  • salut très chaud pour vous rejoindre ! gamertag: GrofruiSensible
    j'ai un sloop et un brigantin avec un équipage si besoin
    faites de moi un pirate heureux

  • Yo !

    Je suis nouveau et sur Xbox series X
    Pseudal : Manah9805

    Jsuis pas précis, un peu con et souvent bourré ( ingame hein mdr ) ... Mais extrêmement patient et bon conducteur :)))

  • @snargalouf salut je cherche une guilde je suis intéressée par la votre. après plus de 500H de jeu en solo ou avec des ramdom ca devient ennuyant :) gamertag: skunky089 steam: FR_smoky

  • Salut tout le monde,

    Dokay, jeune pirate motivé avec environ 150h à son actif.
    Je cherche une guilde avec qui jouer.
    Je suis majoritairement en solo sloop et desfois en duo.

    Bon jeu à tous :)

  • Bonjours je recherche une guilde

  • Bonjour je suis nouveau sur le jeux .
    Je serai très intéressé de rejoindre votre guilde .
    Je promets d'être respectueux en vers les autres joueurs
    Cordialement
    (PS, game Tage :mg76760)

  • Salut ! On recrute des nouveaux membres pour notre guilde Les petits pédestre !

  • @parzival5296 salut je veut bien te recruter j’ai une guilde niveau 30 mais il faut minimum que tu sois légende pirate ou que tu sois pas loin de débloque le statut

  • @gloomylamp82560 slt je recherche une guilde FR. Tu dois avoir mon pseudo juste au dessus mais si jamais le voici : Kekeco382. Info je joue sur ps5. N’hésite pas à m’ajouter man

  • @kekeco382 j ai aussi un guilde fr si tu veux rejoindre

  • Je peux venir jouer avec toi

  • bonjour je suis fr et j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde j'ai commençais le jeu il y a un mois et jouer seul et un peu ennuyant

  • @h-s-toxson, si tu es toujours à la recherche d'une guilde, nous sommes deux dans la mienne, plus quelques potes qui n'ont pas encore pu s'acheter un navire.
    Je joue régulièrement. Tu es libre de rejoindre et de partir si tu trouves mieux, on ne t'en voudra pas.

    Mon pseudo ps5 IngvaldLeDozo
    Mon gamertag Ingvald3524

  • @val87799322 si tu es toujours à la recherche d'une guilde, nous sommes deux dans la mienne, plus quelques potes qui n'ont pas encore pu s'acheter un navire.
    Je joue régulièrement. Tu es libre de rejoindre et de partir si tu trouves mieux, on ne t'en voudra pas.

    Mon pseudo ps5 IngvaldLeDozo
    Mon gamertag Ingvald3524

  • @surfeur55 Salut ! Si tu es toujours à la recherche d'une guilde, nous sommes deux dans la mienne, âgés de 28 et 27 ans, plus quelques potes qui n'ont pas encore pu s'acheter un navire, de la même tranche d'âge.
    Je joue régulièrement. Tu es libre de rejoindre et de partir si tu trouves mieux, on ne t'en voudra pas.

    Mon pseudo PS5 : IngvaldLeDozo
    Mon gamertag : Ingvald3524

  • Salut, je viens de commencer le jeu cet été, je joue régulièrement et je cherche une guilde pour du jeu à plusieurs parce que ce jeu est quand même plus sympa à plusieurs!

    gamertag: OggyBlue5595

  • Salut , j’ai 24 ans je recherche une guilde
    Je viens de commencer le jeux sur ps5

    Neekkeeetsu

68
帖子
31.8k
查看
页数 67/68