Augmenter l'expérience gagnée en allégeance !

• Bonjour,

Je voulais juste vous faire part de mon ressentit qui est partagé par de nombreux pirates sur les mers. Ancienne joueuse et complétiste, j'aime j'adore ce jeu de cœur.
    Néanmoins, vous avez pu remarquer le nombre de joueurs qui augmentent à chaque évènement double exp en allégeance, avec son lot de cheateur histoire de bien nous embêter. Car il y a qu'à ce genre d'évènement où se n'est pas trop frustrant de perdre car nous gagnons suffisamment d'expérience pour sentir une avancée.
    En revanche en dehors des évènements c'est un supplice de lancer l'allégeance ! Nous aimons ce mode de jeu PVP, mais nous n'en pouvons plus de devoir se casser le crâne pour récupérer une miette d'expérience surtout quand on perd face à des cheateurs ou des tryhardeurs toxique et j'en passe.
    Si l'expérience gagnée en règle générale était plus élevée, on se ferait plus souvent des sessions dans ce mode de jeu. On se fixerait des objectifs journalier de niveau à prendre, on jonglerait plus entre PVP et PVE. Mais là clairement beaucoup de joueurs de longue date n'y jouent qu'en évènement (et encore évènement gâché par les cheateurs en masse) car la frustration est moins importante quand on perd au vu de l'expérience gagnée.
    Pour votre vieille communauté complétiste qui joue avec cœur et acharnement à votre magnifique jeu ça serait tellement bien d'augmenter l'expérience afin que l'on se dise qu'on peut réussir à finir les promotions de ces factions PVP, sans pour autant se dégoûter du jeu ou devoir faire 8000h en PVP !
    Je voulais juste vous faire part de mon désarroi, et faire entendre ma voix qui sait ! Merci pour ce que vous faite ce jeu restera à jamais mon préféré !

Ah Hoy
    Sainte Pudding

1
帖子
255
查看
页数 1/1